Campagne de financement 2024

Coprésidentes d'honneur

amelie_landry

Amélie Landry

Conseillère District 13 – Bienville
Ville de Lévis

Photo Marie-Ève Malenfant

Marie-Ève Malenfant

Avocate
KSA Avocats + notaires

Deux gestes pour nous soutenir

Visionnez notre campagne publicitaire

Nous remercions nos partenaires et commanditaires

Amélie Landry

Conseillère
District 13 – Bienville
Ville de Lévis

C’est sans hésiter que j’ai accepté la coprésidence d’honneur de cette campagne de financement. L’École de Musique Jésus-Marie est pour moi un milieu de vie inestimable où la musique est un outil de développement et de dépassement de soi.

C’est toute la communauté lévisienne qui profite de la grande qualité d’enseignement de ce lieu au cachet unique, rassembleur et porteur d’avenir.

Marie-Ève Malenfant

Avocate
KSA Avocats + notaires

C’est avec énormément de fierté et d’enthousiasme que j’ai accepté la co-présidence d’honneur de cette campagne de financement. Ayant moi-même évolué dans le milieu de la musique dès mon plus jeune âge, je constate encore aujourd’hui toute la richesse du bagage que cette formation m’a permis d’acquérir. Puisque j’ai eu la chance d’enseigner la musique au sein de l’École de musique Jésus-Marie, je fus à même d’observer à quel point cette institution permet aux jeunes de tous les âges de développer leur passion dans un milieu stimulant, chaleureux et accueillant. Cet organisme constitue sans contredit l’un des piliers artistiques de notre collectivité, en ce qu’il soutient le développement de notre relève musicale tout en contribuant, par sa mission, au rayonnement de la culture dans toute notre belle région.

Patrick Oliver

Directeur de comptes
Services aux entreprises
Banque Nationale du Canada

Ayant moi-même étudié en musique, j’ai un attachement profond pour cet art qui permet le développement, le rayonnement et l’épanouissement d’une personne. L’École de musique Jésus-Marie est un pilier du développement culturel pour notre région et sa mission d’enseignement va au-delà de la musique. Elle enseigne l’écoute, la coopération et la passion. Je suis fier de participer à cette campagne de financement pour que la musique, en tant que langue universelle, brille de tous ses sons.