Inscriptions 2023-2024

Campagne de financement 2023

Coprésidents d'honneur

Patrick Oliver

Directeur de comptes
Services aux entreprises
Banque Nationale du Canada

Amélie Landry

Conseillère
District 13 – Bienville
Ville de Lévis

Deux gestes pour nous soutenir

Visionnez notre campagne publicitaire

Nous remercions nos partenaires et commanditaires

Patrick Oliver

Directeur de comptes
Services aux entreprises
Banque Nationale du Canada

Ayant moi-même étudié en musique, j’ai un attachement profond pour cet art qui permet le développement, le rayonnement et l’épanouissement d’une personne. L’École de musique Jésus-Marie est un pilier du développement culturel pour notre région et sa mission d’enseignement va au-delà de la musique. Elle enseigne l’écoute, la coopération et la passion. Je suis fier de participer à cette campagne de financement pour que la musique, en tant que langue universelle, brille de tous ses sons.

Amélie Landry

Conseillère
District 13 – Bienville
Ville de Lévis

C’est sans hésiter que j’ai accepté la coprésidence d’honneur de cette campagne de financement. L’École de Musique Jésus-Marie est pour moi un milieu de vie inestimable où la musique est un outil de développement et de dépassement de soi.

C’est toute la communauté lévisienne qui profite de la grande qualité d’enseignement de ce lieu au cachet unique, rassembleur et porteur d’avenir.