Campagne de sociofinancement

Mission accomplie pour l’École de musique Jésus-Marie!

Lévis, le mardi 22 juin 2021 – L’École de musique Jésus-Marie a dépassé son objectif avec sa campagne de financement annuelle. Au total, 21 000 $ ont été amassé avec la toute première campagne de sociofinancement de l’école.

Pandémie oblige, la campagne 2021 ne permettait pas d’inviter des gens à un cocktail dînatoire comme les années passées. L’École de musique Jésus-Marie a plutôt opté pour une plateforme de financement où les gens pouvaient faire un don en ligne, explique la directrice générale de l’école, Caroline Guay : « Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat, qui va bien au-delà de l’aspect financier. Voir les enseignants, les élèves, les parents et la direction travailler ensemble pour atteindre un objectif qui permettra à ces jeunes de poursuivre leurs cours de  musique, c’est très rassurant et motivant ».

L’argent amassé permettra à l’École de musique Jésus-Marie d’acheter de nouveaux instruments et d’offrir un soutien financier adéquat aux élèves pour qui les ressources financières sont restreintes, particulièrement cette année, mais aussi d’aménager des studios d’enseignement et d’enregistrement adaptés pour l’enseignement de la musique à distance.

Notons qu’il est encore possible pour la population de faire un don jusqu’au 30 juin prochain. Pour les détails, visitez le site Internet de l’École au : www.emjm.org/campagne-de-financement/

Un grand merci à tous nos partenaires, commanditaires et donateurs !