Campagne de financement 2022

Prix d’Excellence des arts et de la culture

Les Prix d’Excellence des arts et de la culture ont dévoilé leurs finalistes 2021. Par conséquent, nous sommes très fiers de vous annoncer que l’École de musique Jésus-Marie est nominée cette année dans la catégorie Prix Ville de Lévis. Il s’agit d’une première nomination à ce prix pour notre école : un très bel honneur que nous voulons partager avec vous.

Le Prix Ville de Lévis est offert à un organisme ou regroupement artistique professionnel reconnu. Il vise à souligner le dynamisme, la qualité et l’originalité du travail d’un organisme culturel professionnel qui œuvre à Lévis. L’organisme récipiendaire de ce prix aura donc su se démarquer au cours de la dernière saison artistique.

Pour la qualité des services offerts depuis plus de 45 ans, pour sa vitalité, son implication dans le milieu et pour le virage numérique amorcé, l’École de musique Jésus-Marie se retrouve cette année parmi les finalistes éligibles à cette très belle distinction. Nous partageons cette nomination avec l’Accroche-Notes. En effet, il s’agit d’une nomination conjointe pour les deux organismes.

Le Gala des Prix d’Excellence des arts et de la culture aura lieu le 22 novembre à 19h30. Suivez-nous en direct sur Facebook. C’est à ce moment que nous pourrons connaître les heureux récipiendaires du prix. C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! De plus, nous vous invitons à partager cette heureuse nouvelle parmi votre réseau.

Nomination Gala des Prix Excellence en arts et culture;Prix Ville de Lévis