Steve Barakatt s’associe à la cause de l’École de musique Jésus-Marie

Partenariat pour les 3 prochaines années

Lévis, le mardi 2 avril 2019 – Le compositeur et pianiste de renommée internationale Steve Barakatt s’associe à la campagne de financement annuelle de l’École de musique Jésus-Marie de Lévis pour les 3 prochaines années. Il agira à titre de Président d’honneur en 2019 et demeurera au sein du comité à titre de conseiller artistique en 2020 et 2021.

Le musicien, originaire de Québec, dit avoir été séduit par l’école et sa mission : « Il s’agit de la plus ancienne école de musique à Lévis et ses projets la placent à l’avant-garde. L’école rend la musique accessible à tous et elle participe activement au développement culturel de la région. »

En s’associant à un artiste de grande renommée, l’École de musique Jésus-Marie espère ainsi continuer à augmenter ses collectes de fonds, nécessaires à sa pérennité.

Une conférence de presse pour dévoiler l’objectif financier de cette année se tiendra à Lévis à la fin du mois d’avril. D’ici là, les gens qui désirent faire un don peuvent obtenir des renseignements en visitant le site Web de l’école au : www.emjm.org/dons/

À propos de l’École de musique Jésus-Marie

 Fondée en 1975, l’École de musique Jésus-Marie est associée à la concentration musique du Programme Arts, langues et sport (PALS) de l’École Pointe-Lévy depuis 1990. Plus de 10 000 élèves ont reçu un enseignement de qualité à l’École de musique Jésus-Marie. L’École de musique présente chaque année plus de 30 concerts et spectacles.

À propos de Steve Barakatt

 Pianiste, chanteur, compositeur, producteur et directeur de création, Steve Barakatt a vendu plus de 5 millions d’albums en carrière à travers le monde et présenté plus de 500 performances sur les cinq continents. Il a collaboré avec plusieurs artistes d’ici et d’ailleurs et a composé plusieurs hymnes officiels dont l’Hymne international de l’UNICEF, l’Hymne officiel de la ville de Saemangeum (Corée du Sud) ainsi que l’Hymne officiel du Château Frontenac. Steve Barakatt est le directeur de création des futures activités de divertissement de l’important projet Le Phare.